| L'heure est grave!!!! [Fusion?] | |
|
+3fils de trexor Archange Cross[TOD_W] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cross[TOD_W] ancien
| Sujet: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Mar 29 Mai - 19:44 | |
| Défenseur du monde entier , l'heure est grave... nous devons nous unir , de toute race et de tout poil pour vaincre l'ennemi toujours plus fort et toujour plus grand... Nous, les dragons avons besoin de votre aide , vous les Esprits pour que jamais personne ne se mette en travers de notre route... Meme si séparement , nous ne sommes que trop faibles , ensemble nous pourrions vaincre et dominner. C'est pour ca que nos rangs doivent combattre ensemble, sous la meme banniere... Nous ne vivons pas dans le même monde, Mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée HRP: Voila je me presente , Cross , diplomate en chef de l'alliance Tales of Dragon et chef de la wing , nous sommes classés top 150 et nous vous proposons une fusion... vous m'avez l'air tres simpathiques pour tout vous dire et nous aimerions que nos forces ne fassent plus u'une... N'hesitez pas a nous rejoindre , et meme si vous tenez a votre RP , je suis sur qu'on trouvera une maniere de l'incorporer comme partie integrante de notre grande fusion =) Que dire d'autre , tout les membres un minimum actifs auront leur place attitrée dans l'alliance. Nous repartirons entre les deux alliances pour etre un maximum efficace et nous aiderons les membres les plus faibles a devenir surpuissant... Voila si vous avez des questions , n'hesitez pas , je sommes la pour ca, et puis a l'ocasion passez voir notre forum : http://talesofdragons.forum2jeux.com/index.htm | |
|
| |
Archange moderateurs
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Cotes D'Armors Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Mer 30 Mai - 10:16 | |
| | |
|
| |
Cross[TOD_W] ancien
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Mer 30 Mai - 11:43 | |
| on est prets a repondre a toutes vos questions et a ecouter toutes vos demandes =) | |
|
| |
fils de trexor ancien
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Mer 30 Mai - 14:21 | |
| je sai pas nous sa nous sufi on a trexor classer 19 ème ba il me protège et nous protège en G1 mais il faut parler o boss mais moi je dit NoN | |
|
| |
Cross[TOD_W] ancien
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Mer 30 Mai - 16:38 | |
| en meme temps une alliance ne sert pas qu'a la protection... tu pourra aussi te trouver des compagnons de ton niveau et evoluer avec eux ^^ moi je sais c'est pareil avec un pote , c'est concours pour le plus de point :p Je veux dire, defendre les membres c'est important et primordial... mais le coeur d'une alliance sur ogame c'est quand meme la camaraderie et la déconade tous ensemble n'est ce pas? | |
|
| |
Tales[TOD] ancien
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Mer 30 Mai - 17:06 | |
| Si je puis me permettre, je me présente avant tout, je m'appelle Tales co-fondateur de l'alliance Tales of Dragons, et diplomate a mes heures. je souhaite simplement dire que malgré tout vous seriez bien mieux dans notre ally, votre rp serait entièrement respecté, les plus jeune sur l'uni seraient pris en charge, et vous seriez aussi plus motivés pour vous développer. | |
|
| |
fils de trexor ancien
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Jeu 31 Mai - 18:34 | |
| avez vous des membre en G1 ? des membre fort? et vous ete classer combien ème? | |
|
| |
Tales[TOD] ancien
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Jeu 31 Mai - 18:44 | |
| nous avons effectivement des membres en G1, et relavement forts oui. (pourquoi une telle question?) et nous somme actuellement 157eme (alliance mère) et 459eme (wing). j'espère que cela vous satisfait | |
|
| |
Cross[TOD_W] ancien
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Ven 1 Juin - 11:08 | |
| rectification on rest mainetenant 7 ds l'ally en attendant la maj ^^ | |
|
| |
Archange moderateurs
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Cotes D'Armors Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Ven 1 Juin - 18:19 | |
| On va attendre que Shepphard reponde (il est la le week-end) | |
|
| |
Hayabusa Admin
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Cholet Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Ven 1 Juin - 18:26 | |
| Bonjour à vous je suis shepphard, fondateur de ce clan, je suis relativement frustré que vous vous permettiez de recruter ici!! Ce qui vous fait perdre un point sur l'opinion que je vous porte et laissez moi vous annoncez que je decline votre offre, notre alliance est pacifiste pour la simple et bonne raison que nous sommes très faible alors je ne pense pas que nous ayons a faire quoi que ce soit avec vous. Cela dit je suis ouvert a toutes propositions d'amitié mais en aucun cas je ne veux avoir a faire a un pacte militaire ou ayant une consonnance avec le mot guerre. J'espere que vous comprenez et aurevoir. | |
|
| |
Tales[TOD] ancien
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Ven 1 Juin - 20:44 | |
| il ne s'agit en aucun cas de guerre ni de pacte comme vous le laissez entendre. Nous vous proposons simplement de rejoindre nos rangs afin de vous puissiez mieux croitre.et ceci ne s'appelle ni un pacte ni une guerre mais une fusion . Vous feriez partie des Tales of Dragons mais votre propre RP serait respecté. Je vous invite avant toutes choses a aller voir notre présentation sur le forum officiel (Diplomatie/Uni48/Alliances/TOD). J'espère au moins que vous condèrerez ce message non pas comme une agression ou une insulte envers votre nom mais plutot comme une proposition de bon allois et en toute amitié. Tales, Shivan's Dragon. | |
|
| |
Maddemon ancien
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Rennes, le pays des galettes :) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Ven 1 Juin - 21:17 | |
| Pourquoi proposer tout de suite une fusion? Une alliance serait aussi possible... | |
|
| |
Hayabusa Admin
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Cholet Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Ven 1 Juin - 21:32 | |
| Bien desolé d'avoir été quelques peu "directe " dans ma façon de dire les choses. Cependant j'ai tout à fait compris ce que vous vous nous proposez et je repond a cette proposition que je refuse, j'ai crée cette alliance et ce n'est pas parce que nous sommes faible que nous le resterons pour autant. Donc une fusion me paraît inenvisageable, desolé. Cela dit comme le disais Maddemon,pour ma part je n'ai rien contre une eventuelle amitié entre nos deux alliances. cordialement shepphard | |
|
| |
Archange moderateurs
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Sam 2 Juin - 10:04 | |
| Je suis d'accord avec Shepphard. | |
|
| |
Cross[TOD_W] ancien
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Sam 2 Juin - 11:04 | |
| cela serait vraiment a votre avantage... vous avez deux membres seulement qui sont sortis de la portection des joueurs faibles... Nous en avons 4 et deux de nos joueurs sont bien plus fort que darksim , votre joueur le plus fort de l'alliance | |
|
| |
dark-dim ancien
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Sam 2 Juin - 11:32 | |
| Dans la précédente alliance où j'été, une fusion avait été demandé et nous avions acepté y compris moi. Mais j'ai trouvait cela trop le "bordelle", y avai beaucoup trop de monde. Aucune "amitié" ne c'était former alors que dans la petite alliance y avait beaucoup plus de convivialité. J'ai largement préférer la petite alliance, la fusion été une belle erreur d'après moi, mais certain y sont encore et s'y plaise bien. Donc moi je dit ATTENTION et je reste ouve à vos propositions !! Je serai plutôt partant pour un pacte ou un truc du genre. | |
|
| |
Cross[TOD_W] ancien
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Sam 2 Juin - 14:58 | |
| comprennez bien notre position... nous sommes classés 150 eme (je parle de la mere) et si nous ajoutons la wing , nous devrions gagner une vingtaine de places... ce qui nous porte presque jusuq'au top 100... Nous sommes bien plus développés que vous, et une guerre se terminerai sans aucun doute par notre victoire avec tres peu de perte Je ne cherche donc pas une guerre , cependant l'agressivité de sheepard tend a me faire changer d'avis... Pour repondre a dark dim, ce qui sort d'une fusion depend de ce qui y rentre : si a la base , les deux alliances arrivaient a motiver les gens sur le forum et a les faire parler un minimum, alors ils parleront ensemble sur le meme forum et feront conaissance... et etant donné qu'on a quasiment tous msn , on fait de temps en temps des petits "conseils" ou on parle de tout et de rien , de la vie de l'alliance... Ou par exemple si on a besoin d'aide pour un raid ou une defense , msn nous sauve encore la mise et on peux demander a tout moment a nos amis de nous aider. Je prend pour exemple un raid ou une amie ne pouvais recycler tout le cdr... elle etait dans la mere et moi dans la wing mais cela n'a pas dérangé , elle m'en a parlé sur msn et m'a laissé une bonne part du butin... | |
|
| |
Hayabusa Admin
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Sam 2 Juin - 15:43 | |
| Mon agressivité?! Je vous dit simplement que je refuse votre offre de fusion, j'ai deposer cette reponse sur ce forum ainsi que le votre et je vous ai proposé un pacte d'amitié ou de non agression, vous m'avez repondu que vous refusiez, soite puis vous me parlez d'une eventuelle guerre contre nous car je refuse, je dois rester passif? je ne souhaite pas la guerre mais je rappel que c'est vous qui m'avez annoncer cela.
Dans tous les cas je viens de poster un message sur votre forum et je pense que nous soyons arriver a nous comprendre donc j'espere que nous resterons en bonne entente malgré ces legers differents et incomprehension sur ce a bientot. | |
|
| |
Cross[TOD_W] ancien
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Sam 2 Juin - 16:03 | |
| Soit qu'il en soit ainsi... | |
|
| |
Hayabusa Admin
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] Sam 2 Juin - 22:06 | |
| Bien alors voilà une affaire de réglé alors j'espere que nous resterons en contact, soyez les bienvenus sur notre forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure est grave!!!! [Fusion?] | |
| |
|
| |
| L'heure est grave!!!! [Fusion?] | |
|