| It's me Mario | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maddemon ancien
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Rennes, le pays des galettes :) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: It's me Mario Mer 23 Mai - 23:19 | |
| Non ceci n'est pas une biographie du plombier... Bon... Julien est mon nom Je suis en premiere et j'aime le parmesan... Quoi d'autre? Ah oui, je joue a Ogame... Mhhh J'ai un chien.. Youpi Et... j'aime la pluspart des jeux video... Pas trop les jeux de foot. A fond dans Nintendo et je m'interresse à la modelisation en 3D Voila je completerai plus tard | |
|
| |
Archange moderateurs
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Cotes D'Armors Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: It's me Mario Ven 25 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
Maddemon ancien
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Rennes, le pays des galettes :) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: It's me Mario Sam 26 Mai - 12:01 | |
| Oui j'utilise blender, jai fait quelques truk moches il y a deux ans et j'ai eu subitement l'envie de recommencer... Nan je deconne, j'essaye de m'ameliorer bien que en ce moment je me concentre plus sur mon Bac Francais... mais je vais avoir prochainement bcp de temps libre et je vais pouvoir faire quelques truks simpas j'espere. | |
|
| |
Maddemon ancien
| |
| |
Archange moderateurs
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Cotes D'Armors Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: It's me Mario Sam 26 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
Maddemon ancien
| Sujet: Re: It's me Mario Sam 26 Mai - 19:34 | |
| Mouais ca va... c la plus potable de celles que j'ai faites lol. Comme j'aprend en meme temps que je modelise je fait des essais qui... enfin c'est pas la peine d'en parler mais ya des bon resultats... parfois | |
|
| |
Maddemon ancien
| Sujet: Re: It's me Mario Sam 26 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Archange moderateurs
| Sujet: Re: It's me Mario Sam 26 Mai - 22:44 | |
| lol elle sont bien, moi je les modifies, regarde mon image je l'ai modifier. | |
|
| |
Maddemon ancien
| Sujet: Re: It's me Mario Jeu 7 Juin - 11:15 | |
| Est ce que vous avez des préférences comme manga? Moi je suis pas mal de séries... One piece, naruto, Bleach (ca dechire), GTO mais c'est fini, un peu FM alchemist, en fait j'en lis plein mais ceux-là sont mes préférés... Je regardes les animés de Bleach en VO STFR aussi.. N'hésitez pas à parler de ce que vous aimez.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's me Mario | |
| |
|
| |
| It's me Mario | |
|