| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khrall Invité
| Sujet: Candidature Jeu 17 Mai - 12:10 | |
| Salut a tous, comme me l'a demander Sheephard, je depose ma candidature sur votre forum. J'ai donc actuellement 664 pts (qu'une seule planète), et j'ai commencer Ogame il n'y a pas longtemp, donc je n'ai pas trop d'experience.
Voila. Bon jeu |
|
| |
Archange moderateurs
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Cotes D'Armors Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 17 Mai - 13:48 | |
| Je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
Slippy ancien
| Sujet: Bienvenue! Jeu 17 Mai - 16:15 | |
| Bienvenue a toi! je suis Slippy klash, mon vrai nom c'est ronan, on fera tout ce que tu veux pour subvenir a ton developpement, demnde ce que tu veux en ressource je t'enverrais dans les plus brefs délais et dans la mesure du possible | |
|
| |
Hayabusa Admin
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Cholet Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 17 Mai - 20:50 | |
| oh là les gars je n'ai pas encore accepté sa candidature alors pourquoi lui souhaitez vous la bienvenue?^^ Ba pas grave je vous en veux pas, donc ouais sinon salut a toi khrall, ton nombre de point est certe faible mais il faut savoir que de toutes manieres , tu n'est pas le plus faible parmis nous, dans tous les cas je t'accepte, j'espere que tu es reelemment motivé car sinon il ne sert a rien de t'inscrire. J'entend par le terme motivé que tu soit actif qur le forum et sur ogame. Donc voilà bienvenue a toi comme se sont empressé de le dire slippy et archange. Et sinon pose une candidature dans notre allliance sur ogame pour que je puisse t'accepter dans notre alliance et si tu ne sais pas comment faire fais le nous savoir, nous t'expliquerons. | |
|
| |
Khrall Invité
| Sujet: Re: Candidature Ven 18 Mai - 4:40 | |
| J'ai un souci, je n'arrive pas a faire la candidature sur ogame, me disant " Vous avez déjà déposé votre candidature à l'alliance [C.S] . Veuillez attendre d'obtenir une réponse ou retirer votre candidature. "mais j'en ai jamais posé de la meme facon auparavant. Pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme ? Merci d'avance |
|
| |
Slippy ancien
| Sujet: Re: Candidature Ven 18 Mai - 13:07 | |
| normalement on t'affiche ce message quand tu as déposé une candidature, la c'est dans notre alliance, donc normalement shepphard a recu quelque chose pour t'accepté dans notre alliance. Bon jeu a tous!! | |
|
| |
Hayabusa Admin
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Cholet Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 18 Mai - 13:57 | |
| et bien non je n'ai rien reçu il faut que tu recommence annule ta candidature et repose en une nouvelle et aussi enregistre toi sur le forum stp | |
|
| |
Khrall ancien
| Sujet: Khrall Ven 18 Mai - 14:30 | |
| Ca ne marche toujours pas, comme m'a demandé le message, j'ai retiré ma candidature et je l'ai refaite, toujours le meme message d'erreur | |
|
| |
Hayabusa Admin
| Sujet: Re: Candidature Ven 18 Mai - 14:39 | |
| C'est bizarre, j'ai ajouter ton msn pour que tu m'explique tous ça en detail, on se retrouve sur msn | |
|
| |
Archange moderateurs
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Cotes D'Armors Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 18 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|